Insolite

Ikéa : Un homme se plaint après s’être bloqué un testicule dans un tabouret

Un homme s’est plaint à IKEA après que l’un de ses testicules soit resté coincé dans un tabouret de douche.

Claus Jorstad, un Norvégien de 45 ans, a eu une très mauvaise expérience avec un tabouret de chez Ikea. En effet, alors qu’il avait placé le siège, de la gamme Marius, dans la douche pour pouvoir se laver assis, l’un de ses testicules s’est coincé dans l’un des trous du tabouret.

Mais que s’est-il passé ? Tout simplement, la chaleur de l’eau a fait en sorte que son testicule gonfle et reste coincé à l’intérieur.

Claus a expliqué au DailyMail qu’il avait réussi à se sortir de cette terrible situation avec un peu d’eau froide. Alors qu’il se penchait pour attraper un sèche-cheveux pour se réchauffer, il s’est rendu compte qu’en refroidissant, son testicule avait dégonflé et qu’il était à nouveau libre.

Dans une discussion hilarante avec Ikea sur Facebook, la chaîne suédoise a recommandé à Claus de prendre une douche en maillot de bain ou encore d’enlever le tabouret de la douche. Claus n’a pas suivi leurs conseils et a préféré déposer un linge sur le siège, pour que ses testicules ne restent plus coincés.

ikea1

Ne voulant plus prendre de risque, il a finalement viré le tabouret de la douche et l’utilise désormais dans une autre pièce de la maison. La discussion entre Ikea et Claus a été partagée plus de 13 000 fois et a récolté 30 000 likes.

Publié le lundi 5 septembre 2016 à 10:53, modifications lundi 5 septembre 2016 à 10:57

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !