Insolite

Un homme trompe le jury et se hisse en finale de Miss Kazakhstan

Un jeune homme de 22 ans s’est hissé jusqu’en finale de Miss Virtual au Kazakhstan en utilisant le maquillage et la lingerie de sa petite amie.

Il élime plus de 4.000 candidates

Un concours de beauté s’est terminé d’une bien drôle de façon au Kazakhstan. En effet, “Alina Altake”, 22 ans, a révélé être un homme. Auparavant, il avait évincé plus de quatre milles candidates et était arrivé dans le top 16 du concours.

Originaire d’Amalty, la principale ville du pays, Ilay Dyagiliv était le grand favori de Miss Virtual Kazakistan. Il avait même obtenu les votes de milliers de téléspectateurs.

Le jeune homme a simplement trompé les juges et ses rivales en utilisant la lingerie et le maquillage de sa petite amie. Toutefois, il a réalisé qu’il avait été trop loin lorsqu’il a atteint la dernière étape du concours.

Disqualifié du concours

Sa révélation a bien évidemment choqué les organisateurs, qui l’ont immédiatement disqualifié. Le modèle Aikerim Temirkhanova, âgée de 18 ans, a été élue à sa place grâce aux votes du jury et du public.

Ce n’est pas la première fois qu’un homme déguisé en femme perd sa couronne dans un concours de beauté féminine. En effet, l’année dernière, en Russie, Andrey Nagorny, un étudiant de 20 ans, avait également gagné un concours de beauté sur l’île de Sakhaline dans le Pacifique. Malheureusement pour lui, la supercherie avait été découverte.

Publié le mercredi 7 février 2018 à 13:01, modifications mercredi 7 février 2018 à 11:17

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !