Insolite

Herman le chat froussard, la nouvelle star du web

S’il y a bien un animal qui a su conquérir le net, c’est le chat. Après Grumpy Cat, voici Herman le chat froussard qui ne manquera pas de vous charmer.

Herman ne serait-il pas le nouveau Grumpy Cat ? Connu pour sa frimousse boudeuse, Grumpy Car avait su conquérir les internautes. Aujourd’hui, un nouveau chat semble sur le point de prendre sa place.

Possédant de grands yeux ronds révulsés l’empêchant de fermer complètement ses paupières à cause d’une malformation, celui que l’on nomme Herman The Scaredy Cat, à savoir Herman le chat froussard, a déjà plus de 6 000 abonnés sur son compte Instagram. Son expression faciale le faisant toujours paraître apeuré a su faire de lui la nouvelle coqueluche des internautes.

Tous semblent déjà conquis par leur petit « Hermie », cet exotic shorthair (une race originaire des États-Unis) qui vit à Copenhague avec Shirley, sa propriétaire qui a confié au Telegraph :

La première fois que je l’ai rencontré, il m’a tout de suite sauté sur les genoux et s’est assis sur mon épaule. Même s’il était beaucoup plus petit que les autres et qu’il avait cette étrange tête, j’ai décidé de faire en sorte que lui comme moi nous soyons heureux ensemble.

La danoise de 26 ans affirme également qu’Herman est très affectueux et un inconditionnel de câlins qui ne la quitte jamais. Comment ne pas craquer ?

 

Publié le samedi 6 août 2016 à 9:44, modifications vendredi 5 août 2016 à 20:28

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !