Insolite

Grumpy le chat grincheux, prend place dans l’élection présidentielle américaine !

Vous connaissez bien évidemment Grumpy ! Mais si, c’est le plus célèbre des chats grincheux que tout le monde surnomme affectueusement Grumpy Cat… Et bien encore une fois, il n’est pas content du tout ! Pourquoi?On vous dit tout !

Grumpy Cat, c’est un chat devenu célèbre partout dans le monde car il a une moue très particulière. Il est semble tout le temps être en train de bouder ! C’est une déformation physique en réalité qui lui donne ce minois si amusant. Or, les internautes se sont attachés à ce drôle de chat grincheux, et il compte 8.7 millions de fans sur Facebook. Et oui, quand on vous dit qu’il est très populaire !

Jeudi 16 octobre 2016, Grumpy the Cat a encore une fois fait parler de lui en postant une drôle de photo sur son compte Facebook. On le découvre installé sur la table de conférences de presse des Présidents, alors que débutait le débat entre les deux candidats aux présidentielles américaines, à savoir Hillary Clinton et Donald Trump. Il est donc présent à un moment clé de l’actualité américaine, et fait bien des adeptes avec le fameux tee-shirt à son effigie “Grumpy cat No for President” ou encore “Grumpy Cat no 2016”. Une véritable alternative politique pleine d’humour !

Nous on adore ! Et vous?

Publié le samedi 22 octobre 2016 à 15:05, modifications samedi 22 octobre 2016 à 10:59

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !