En voulant se renseigner sur le prix d’un soutien-gorge, le vendeur de chez Primark lui a déclaré qu’il avait sans doute été abandonné par une autre cliente puisqu’il ne faisait pas partie des produits vendus par le magasin…
Nathalie Brayshaw, jeune Écossaise a été dégoûtée d’apprendre qu’elle avait essayé le soutien-gorge d’une autre… Alors qu’elle cherchait à s’acheter un sous-vêtement neuf dans une boutique Primark, elle est tombée sur un modèle qui lui plaisait. Mais celui-ci n’avait pas de prix et pour cause !
Mauvaise surprise !
Après l’avoir essayé, la jeune étudiante à Glasgow a donc tenté d’obtenir l’information auprès d’un vendeur. L’employé, en cherchant le code-barres de l’article, s’est très vite rendu compte qu’il y avait un problème. Il revient vers sa cliente en lui déclarant :
Ce n’est pas à nous, c’est un échange.
Nathalie Brayshaw qui a raconté sa drôle de mésaventure sur Twitter a suscité une vague de réactions chez les internautes. Sa publication a obtenu plus de 48.000 retweets, 1 600 commentaires et 243.000 « j’aime » en seulement quelques jours.
tried on a bra in Primark & it was nice so I went to buy it but there was no tag so the guy went to find a supervisor to get a code, comes back & goes "this isn't ours, it's a swap" so someone has literally left THEIR OWN BRA on a hanger in order to shoplift one AND I TRIED IT ON
— natalie (@n_brayshaw) January 31, 2018
Quelqu’un a littéralement laissé son propre soutien-gorge sur un cintre (…)
Écrit-elle, en colère et écœurée de l’avoir porté.
De son côté, la chaîne de prêt-à-porter a exprimé ses regrets face à ce bad buzz.
Nous aimerions présenter nos excuses à la cliente pour cette expérience. Nous essayons d’offrir à nos clients un environnement de shopping agréable en toutes circonstances et nous sommes désolés de ne pas l’avoir fait à cette occasion.
A ainsi déclaré le porte-parole de Primark à MailOnline.
