Insolite

Trop gâté, cet adolescent américain a eu le droit à une petite leçon de sa mère

Le garçon de 13 ans critiquait les vêtements de ses camarades de classe moins riches. Sa mère a voulu lui donner une leçon.

L’éducation des enfants est un combat quotidien. Parfois, il s’agit de simples rappels. Parfois, il faut marquer le coup. C’est ce qu’a voulu faire Cierra Forney, une Américaine pour que son fils de 13 ans arrête de se moquer de ses camarades.

20 dollars pour une semaine

La mère de famille raconte l’histoire dimanche dernier. Cierra Forney s’est rendu compte que son fils devenait un peu trop gâté. Il se moquait de ses camarades de classe qui portent des vêtements sans marque ou d’occasion.

Agir comme s’il était trop bien pour faire ses courses chez Wal-Mart ou critiquer les enfants qui s’habillent chez Goodwill, je trouve cela intolérable.

Elle décide donc de frapper fort pour lui donner une leçon. Elle l’emmène dans un magasin Goodwill (l’équivalent américain d’Emmaus) et lui donne les 20 dollars de son argent de poche. Il doit les dépenser pour acheter ses vêtements de toute la semaine ! L’enfant a bien sûr pleuré un peu. Mais, sa mère assume complètement.

Je veux apprendre à mes enfants que l’argent ne fait pas tout et s’ils se moquent des autres en raison de l’endroit où ils s’habillent, alors ils iront aussi acheter leurs vêtements là-bas.

Les internautes semblent approuver puisque l’histoire a été likée plus de 500.000 fois et partagée plus de 250.000 fois.

 

So lately, my 13 year old son had been acting a little… entitled. Acting like he's too good to shop at Wal-Mart or…

Publié par Cierra Brittany Forney sur dimanche 25 mars 2018

Publié le mercredi 28 mars 2018 à 18:17, modifications mercredi 28 mars 2018 à 15:33

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !