Trendy

Gard : Un pompier sauvagement agressé par un… mouton

gard mouton charge pompier

Un pompier a été sauvagement agressé mardi soir, à Tresques, dans le Gard, suite à l’attaque d’un mouton.

Le mouton charge violemment le pompier

Un sapeur-pompier du centre de secours principal de Bagnols-sur-Cèze, dans le Gard, a été blessé mardi soir, peu après 20h, alors qu’il tentait de capturer un mouton en liberté. L’animal s’était échappé de l’enclos de son propriétaire. Il errait sur la voie publique, sur la place de l’Église, dans le village de Tresques.

Le sapeur-pompier du Sdis 30 était intervenu pour le capturer. Il voulait éviter que le mouton ne provoque un accident de la route ou qu’il ne blesse des piétons. Cependant, apeuré, l’animal ne s’est pas laissé faire et a violemment chargé le pompier.

Un nez cassé et une blessure à la mâchoire

Pris en charge par ses collègues, le sapeur-pompier a dû être transporté aux urgences de l’hôpital de Bagnols-sur-Cèze pour des examens complémentaires. Après avoir passé des radios et un scanner, les médecins lui ont diagnostiqué un nez cassé et une blessure à la mâchoire. Selon Midi Libre, il a dû subir une intervention chirurgicale le jour même.

Publié le jeudi 16 mars 2017 à 10:36, modifications jeudi 16 mars 2017 à 10:43

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet
Discuttez !

Poster un Commentaire
Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite ou diffamatoire) pourra donner lieu à la suppression de votre compte Minutenews.fr Le cas échéant, certains commentaires que vous postez pourront également donner lieu à des poursuites judiciaires à votre encontre.

Soyez le premier à commenter !

Me notifier
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
wpDiscuz

Vu sur le web

Vers le top