Insolite

Il gagne au Loto et investit son argent dans le trafic de drogue

Après avoir gagné à la loterie, cet homme a investi tout son argent dans le trafic de drogue. Interpellé par la police, il risque désormais la prison à vie.

La plupart des personnes qui gagnent au loto investissent leur argent dans une maison, dans des vacances ou des voitures de luxe. Ronnie Music Jr, lui, a choisi une option bien plus dangereuse et illégale.

Après avoir gagné trois millions à la loterie en février 2015, Ronnie Music Jr a réinvesti ses gains dans un vaste trafic de drogue dans tout l’État de Géorgie, aux États-Unis. En effet, cet homme de 45 ans, a placé tous ses millions dans l’achat et la vente de crystal meth.

Selon ABC News, le dealer a été dénoncé par ses revendeurs, après avoir été interpellés par la police, alors qu’ils revendaient près de 5 kilos de crystal meth pour un total de 500 000 dollars, soit environ 450 000 euros.

Les forces de l’ordre ont ensuite perquisitionné chez Ronnie et ont appréhendé plus d’un demi-million de dollars de méthamphétamines et 600 000 dollars en cash, ainsi qu’une importante collection d’armes à feu.

Ronnie Music Jr. n’est pas un inconnu de la justice. Il avait déjà été condamné pour menaces terroristes et possessions d’armes interdites.

Cette semaine, lors de son procès, Ronnie a plaidé coupable pour trafic de drogue et possession d’armes à feu. Il encourt la prison à vie à cause de cet investissement malsain.

N’est pas Walter White (le personnage principal de la série Breaking Bad) qui veut !

Publié le vendredi 29 juillet 2016 à 10:17, modifications vendredi 29 juillet 2016 à 10:08

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !