Insolite

Finement vêtue, une danseuse professionnelle se fait débarquer d’un vol

Jugée non adaptée par la compagnie aérienne qui devait la conduire de Boston à Seattle, la tenue portée par une danseuse professionnelle a contraint cette dernière à devoir acheter de nouveaux vêtements dans l’aéroport afin de pouvoir prendre son vol.

Maggie McMuffin n’en a pas cru ses oreilles. Alors qu’elle devait embarquer pour son vol reliant Boston à Seattle, cette danseuse de profession s’est vue refuser l’accès à l’appareil par un employé de la compagnie aérienne, JetBlue, jugeant la tenue de la jeune femme inappropriée.

Vêtue d’un pull avec le dessin d’un tigre ainsi que d’un petit short rayé, la jeune femme n’avait pourtant eu aucune difficulté à monter dans le premier avion, affrété par la même compagnie, l’ayant conduite de New-York à Boston. Une incompréhension dont une amie de Maggie fait part sur les réseaux sociaux :

Maggie faisait seulement escale à Boston. Elle était partie de New York avec la même compagnie où personne n’a été dérangé par la façon dont elle était habillée. (…) Elle n’a pas reçu la moindre explication, sauf que le pilote ne voulait pas qu’elle embarque habillée comme elle l’était.

C’est donc une séance de shopping forcé qui s’est imposé pour la jeune femme, qui a dû s’acheter de nouveaux vêtements dans les galeries de l’aéroport afin de pouvoir prendre son avion.

Sans doute consciente de la mauvaise publicité à venir suite à l’importante viralité de cette histoire, la compagnie aérienne a finalement présenté ses excuses à la jeune femme, lui remboursant au passage les vêtements achetés dans le terminal.

Publié le mardi 31 mai 2016 à 15:01, modifications mardi 31 mai 2016 à 12:36

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !