Insolite

France : Distrait, il publie une photo de sa femme nue dans son annonce immobilière

Un homme a publié par erreur une photo de sa femme nue dans son annonce immobilière. La photo, et l’annonce, ont été partagées des milliers de fois.

Nue sous sa douche

Une drôle d’ annonce immobilière parue sur le site De Particulier à Particulier (PAP) a surpris les internautes ce mardi 8 mai 2018. En effet, le propriétaire de cette maison en région parisienne a publié une photo de sa femme nue prenant sa douche.

Le cliché a entre-temps été supprimé, mais trop tard. En effet, les internautes ont rapidement fait des captures écran. Partagée sur les réseaux sociaux, la photo a déjà été vue plus de 85.000 vues. Elle compte également 2.300 « Retweets » et 3.300 « like ».

Le prix de la maison augmente

Contacté par Le HuffPost, PAP a expliqué que l’annonce avait été postée tard dans la soirée. Puis, elle n’a pas été examinée avant mercredi matin. Quant au propriétaire, il a déclaré qu’il s’agissait d’une erreur et que la publication n’était absolument pas volontaire.

Au moment de publier une annonce sur PAP.fr, il faut joindre plusieurs photos de la maison ou du bien que l’on veut vendre. Au moment de faire les photos de la maison, j’ai pris ce cliché de mon épouse dans notre salle de bains pour lui faire une blague.

Hasard ou pas, depuis, le prix de vente de la maison située dans les Yvelines a augmenté de 10.000 euros. C’est ce qui pourrait s’appeler une vente en nue-propriété…

Publié le jeudi 10 mai 2018 à 14:16, modifications jeudi 10 mai 2018 à 16:36

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !