Insolite

Une femme devenue homme accouche d’un homme devenu femme

Un homme transgenre a accouché de son premier enfant, il a été mis enceinte par une femme transgenre.

Leur histoire avait déjà fait le buzz l’année passée. En Équateur, Fernando Machado, un homme transgenre a été mis enceinte par Diane Rodriguez, une femme transgenre. Le couple s’était rencontré sur Facebook. Diane, née Luis, y avait trouvé le profil de Fernando Machado, née Maria, qui était également transgenre.

Il y a 4 mois, leur premier enfant est né. Comme les amoureux n’ont pas eu de chirurgie pour changer de sexe, ils ont pu concevoir un bébé sans intervention médicale. Le nom et le sexe de l’enfant vieux de 16 semaines n’ont pas encore été divulgués. Pour l’instant, il est connu sous le nom de Caraote, ce qui signifie «la chenille».

Les parents viennent d’annoncer qu’ils comptaient agrandir la famille. C’est le premier couple transgenre à tomber enceinte en Amérique latine.

Sur les réseaux sociaux, ils ont tenu à informer leurs admirateurs de l’avancée de la grossesse. Fernando Machado a accouché en juin. Il a aussi partagé des photos de sa cicatrice de césarienne.

Diane Rodriguez était devenue, en 2013, la première personne transgenre à se présenter aux élections dans son pays. Après une défaite, elle aimerait maintenant se lancer dans la course pour être élue au Sénat, en 2017.

Une histoire qui vous fera sûrement penser à Thomas de Secret Story 10.

Publié le lundi 26 septembre 2016 à 11:09, modifications lundi 26 septembre 2016 à 7:24

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !