Insolite

Une femme dépense plus de 150 000 euros pour ressembler à sa caricature

Une Anglaise, qui a fait faire une caricature d’elle-même lors de ses vacances à Ibiza, dépense actuellement une fortune pour lui ressembler.

Lorsque Krystina Butel a décidé de faire une caricature pendant ses vacances, jamais elle n’aurait pensé qu’elle passerait les 15 prochaines années de sa vie à faire de la chirurgie esthétique afin de lui ressembler.

Jusqu’en septembre 2014, Krystina, 30 ans, a dépensé plus de 150 000 euros en chirurgie esthétique pour ressembler à sa caricature, qu’elle avait payé 20 euros à Ibiza, en Espagne, à l’âge de 15 ans.

Cette Britannique a déclaré au journal The Daily Mail :

Quand j’ai vu la caricature pour la première fois, j’en étais jalouse. Elle était tellement glamour. C’était tout ce que je voulais être.

En 2001, deux ans après avoir fait sa caricature, Krystina a ouvert son propre salon de beauté. Cette même année, elle faisait sa première intervention chirurgicale pour augmenter sa poitrine.

À 20 ans, elle a commencé à se faire des injections de botox tous les six mois, afin d’obtenir la bouche et la forme du visage du dessin. À cette époque, la propriétaire du salon a également réalisé un blanchiment des dents et des séances de maquillage permanent, posé des faux cils et des extensions.

Aujourd’hui, à 32 ans, Krystina dit qu’elle est satisfaite de sa transformation. La Britannique s’est tatouée des mamelons en forme de cœur, a appliqué du maquillage permanent sur les lèvres et s’est éclaircie les cheveux. En plus, elle a acheté un corsage qui, selon elle, lui donne la taille de Jessica Rabbit, le sensuel personnage sensuel de Qui veut la peau de Roger Rabbit.

Ce n’est pas gagné…

Publié le samedi 5 mars 2016 à 12:13, modifications samedi 5 mars 2016 à 10:59

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !