Insolite

Elle se fait tatouer des faux sourcils, le résultat est catastrophique

sourcils

Une jeune femme se fait tatouer de faux sourcils permanents par apprenti tatoueur et se retrouve avec deux grosses limaces.

Un travail bâclé

Cette histoire insolite s’est déroulée en novembre dernier en Thaïlande. Kanyarat Chaichan, une jeune femme de 26 ans, a été dévastée après s’être fait tatouer des faux sourcils permanents.

En effet, le tatouage réalisé par un apprenti tatoueur ne correspondait pas du tout aux attentes de la jeune femme. Elle s’est retrouvée avec de larges sourcils ayant plus d’un centimètre d’épaisseur.

Bien évidemment, il existait une solution pour effacer ce travail bâclé, mais l’intervention au laser est très coûteuse et la jeune femme n’avait pas les moyens de se la payer.

Intervention au laser

Toutefois, après avoir constaté les dégâts, son esthéticienne a décidé de lui offrir un traitement de correction. Ainsi, après plusieurs mois avec ses sourcils à la Frida Khalo, Kanyarat a enfin pu effacer son tatouage.

La jeune femme devra désormais attendre près de six mois pour que le tatouage disparaisse complètement.

Je suis très contente des résultats et très reconnaissante pour les traitements, je me sens beaucoup mieux maintenant et plus belle. Je pensais que je serais coincé avec ses gros sourcils pour le reste de ma vie. Maintenant, je suis juste patiente et j’attends qu’ils disparaissent,

a-t-elle déclaré à The Mirror.

Ça change de cet instituteur tatoué de la tête aux pieds.

Publié le mercredi 28 mars 2018 à 15:33, modifications mercredi 28 mars 2018 à 12:44

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !