Insolite

Euro Millions : une française pense gagner, dilapide son argent et finit en prison

Une Française pensait avoir gagné à l’Euro Millions. Elle a dépensé pas mal d’argent avant de se rendre compte qu’elle s’était trompé. Elle a donc mis au point une supercherie pour ne pas avoir à payer ses achats mais la police l’a démasquée.

L’argent fait perdre les pédales surtout à ceux qui n’en ont pas et qui pensent du jour au lendemain avoir touché le gros lot. C’est ce qui est arrivé à une Française qui vit dans la région de Besançon. En effet, cette malheureuse femme de 40 ans se voyait déjà loger au grand hôtel de Monaco comme Cathy Tuche qui a gagné 100 millions d’euros dans le film d’Olivier Baroux. Et bien, elle a fait une grosse erreur.

Cette femme pensait que son ticket était gagnant après avoir vu un tirage de l’Euro Millions à la télévision mais cette femme s’était trompée et ça, elle ne le savait pas encore…

Alors pour fêter la bonne nouvelle, elle a pris son carnet de chèques et a fait la tournée des magasins. Elle n’a pas non plus dépensé des millions mais 4.000 euros. Oui, sauf que ses chèques étaient donc sans provision car la Française des Jeux ne lui a jamais versé ce qu’elle pensait avoir gagné. Se voyant un peu dans l’embarras comme les commerçants lui ont demandé des comptes suite à ses chèques en bois, elle a demandé des nouvelles de la Française des Jeux à son mari. Et c’est là que le bât blesse puisque son compagnon lui a avoué qu’ils n’avaient jamais rien gagné.

Ne sachant donc pas quoi faire pour honorer les 4.000 euros qu’elle avait engagés dans des robes et autres accessoires, elle a fait croire à la police qu’on lui avait volé son sac à main et que le voleur s’était servi dans ses chèques. Malheureusement, après enquête, le service de police s’est rendu compte qu’il s’agissait d’un gros mensonge. Notre pauvre femme a écopé de quatre mois de prison avec sursis et d’une mise à l’épreuve avec obligation de travailler. Rien à voir avec le jackpot de l’Euro Millions…

Publié le mercredi 9 mars 2016 à 10:10, modifications mercredi 9 mars 2016 à 10:10

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !