Insolite

Etats-Unis : Un kidnappeur menace de faire dévorer son otage par un alligator

C’est une histoire totalement folle qui a eu lieu il y a quelques jours dans le Connecticut aux Etats-Unis. Un homme a kidnappé un jeune garçon pour recevoir de l’argent. Son principal argument pour faire pression sur la famille ? Un alligator.

La gueule ouverte et les crocs saillants

Isaias Garcia a kidnappé un jeune homme de 21 ans. Son objectif ? Extorquer 800 dollars à sa famille en échange de sa libération explique le Connecticut Post. La famille a tout d’abord demandé une preuve de vie. C’est là qu’ils ont eu une très grosse surprise. Ils ont reçu des photos du jeune homme ligoté dans une baignoire. Installé sur lui, un alligator américain la gueule ouverte et les crocs saillants. 

Heureusement, la police a pu localiser le kidnappeur en traçant l’appel téléphonique. Lui et la victime se trouvaient dans un hôtel Shelton. Cette dernière avait des marques de brûlure sur le visage et le bras qui auraient été infligées avec un briquet. Avec eux se trouvait une femme qui a été entendue comme témoin mais non inculpée.

 C’est une affaire incroyable, mais il ressort clairement de la preuve que la vie de ce jeune homme était en danger. Ce n’était pas une mauvaise blague.

a expliqué le lieutenant de police de Bridgeport, Christopher LaMaine.

La victime devra comparaître devant un tribunal le mois prochain. L’alligator est quant à lui en bonne santé et a été confié au département d’État de la protection de l’environnement.

Publié le mercredi 23 mai 2018 à 11:36, modifications mercredi 23 mai 2018 à 9:41

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !