Insolite

Etats-Unis : Un homme “braque” un supermarché avec un alligator

Une vidéo a fait le buzz sur le web dernièrement. Dans celle-ci on peut y voir un homme entrer dans un magasin. Toutefois, ce dernier n’est pas seul. En effet, il a un alligator sous le bras.

On dit souvent que les Américains en font trop avec leurs armes à feu. Vu d’Europe, beaucoup considèrent même qu’il serait nécessaire de les limiter. Mais, certains habitants semblent déjà préparer la suite en optant pour des animaux sauvages. Effet dissuasif assuré !

Une vidéo publiée sur Facebook

C’est une vidéo particulièrement surprenante qui a été mise en ligne sur Facebook en fin de semaine dernière. Relayée par nos confrères de Fox News, elle a désormais été vue plusieurs centaines de milliers de fois. On peut y voir un homme pénétrer dans une boutique avec un invité très particulier. Dans ses bras, il porte en effet… un alligator qui est bel et bien vivant et semble même un peu agité par l’expérience.

Clairement, il s’agit d’une blague. Mais, on imagine tout de même la peur qui a pu frapper les clients face à cette scène. En entrant dans le magasin, il s’adresse tout d’abord à l’employé qui se trouve derrière la caisse.

Vous avez de la bière, n’est-ce pas ?

Puis apercevant un individu qui est en train de se se servir, il fait mine de s’inquiéter puis de sembler menaçant.

 Est-il en train de prendre la dernière bière ? Tu ne vas pas prendre la dernière bière, n’est-ce pas ? Viens ici !

L’alligator semble garder la bouche fermée. On imagine les cris le cas échéant ! Au final, l’homme attrape un pack de 12 bières et continue de rire. L’auteur de cette vidéo semble être aussi celui qui porte l’alligator dans la vidéo. Mais, il pourrait bien avoir quelques soucis. En effet, les responsables de la faune de Floride ont ouvert une enquête. De nombreuses internautes se sont aussi offusqués de la démarche. Pourtant, lui, il n’arrive pas à comprendre le problème.

 Comment peut-on être en colère contre moi alors que les “victimes” ne m’en veulent même pas ? C’était juste pour rigoler. Tout le monde riait et s’amusait. Il faut se calmer maintenant.

 

File this under: Sh!t that happens when you’re from Duval, Florida.#OnlyinDuval OnlyinDuval.com #Oidstreetteam Robby Stratton & Raj Patil Igersjax

Publiée par Only in Duval sur Vendredi 27 juillet 2018

Publié le mercredi 1 août 2018 à 12:47, modifications mercredi 1 août 2018 à 10:25

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !