Insolite

Etats-Unis : Un couple se marie au rayon jardin de Walmart

Après s’être rencontré dans un magasin Walmart, deux femmes ont transformé le rayon jardin du magasion pour s’y marier.

L’histoire de Chrissy Slonaker Torres et Leida Torres fait le tour des médias américains. Ce couple de West Manchester s’est marié au rayon jardins de Walmart pour le plus grand plaisir de leurs collègues.

Pour leurs collègues

C’est une sorte de retour aux origines. En 2015, le couple se rencontre à Walmart, une entreprise américaine spécialisée dans la grande distribution. Leida obtient alors un poste de gestionnaire. Les deux jeunes femmes se rapprochent, et c’est grâce aux encouragements de leurs collègues qu’elles se décident de franchir un nouveau cap : le mariage. Avec le temps, Chrissy Slonaker Torres et Leida Torres espèrent organiser une petite cérémonie. Mais, le magasin Walmart a la spécificité d’être ouvert 24h/24. Impossible donc d’avoir tous leurs collègues présents.

Néanmois, les deux jeunes femmes ne se laissent pas abattre par le problème. La solution est simple : se marier sur place. Chrissy propose, Leida adore.

Je lui ai juste dit : “Faisons-le”. Notre famille de Walmart a été d’un tel soutien. Pourquoi pas ?

Les collègues de Walmart sont donc mis à contribution. Le rayon jardin se transforme en un lieu accueillant pour la cérémonie. Tente d’extérieur, roses, tapis…tout y passe ! Plus de 100 personnes sont invitées entre la famille, les collègues et quelques clients. Et surtout, deux heureuses mariées qui garderont cet instant gravé à jamais dans leur mémoire.

Publié le mercredi 21 mars 2018 à 12:19, modifications mercredi 21 mars 2018 à 10:45

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !

En direct