Insolite

États-Unis : Elle se coince un serpent dans l’oreille

États-Unis serpent oreille

Une adolescente américaine a dû être transportée d’urgence à l’hôpital. Elle s’était coincé un serpent dans le lobe de son oreille.

Le serpent se coince dans son écarteur

Originaire de Portland en Oregon, aux États-Unis, Ashley Glawe, 17 ans, s’est coincé un serpent dans son écarteur qu’elle portait au lobe de son oreille droite. Après avoir essayé en vain de retirer le serpent, elle s’est résignée à appeler les secours.

Transportée à l’hôpital

Les pompiers dépêchés sur place n’ont pas réussi à délivrer l’animal. La jeune fille a donc été transportée à l’hôpital. Les médecins qui ont accueilli Ashley aux urgences ont dû faire une drôle de tête. Cependant, ces derniers ont utilisé du lubrifiant pour sortir le reptile de son oreille.

Elle prenait des selfies

La jeune fille a expliqué aux médias locaux qu’elle était en train de prendre des selfies avec son python royal domestique. Ce dernier s’est alors glissé dans l’anneau qu’elle portait dans le lobe de son oreille.

Énorme buzz aux États-Unis

Les photos de l’incident ont été prises par la jeune femme alors qu’elle patientait dans la salle d’attente. Sur son Facebook, Ashley a posté plusieurs photos de sa mésaventure. En quelques heures, les clichés ont fait le tour du Web.

Publié le dimanche 5 février 2017 à 19:47, modifications dimanche 5 février 2017 à 18:52

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !