Insolite

États-Unis : Ivre, il s’endort dans un Uber et se retrouve à 500 km de son domicile, avec une facture salée !

1 635,93 dollars soit environ 1 330 euros… C’est le prix de la course Uber qu’un étudiant a eu la mauvaise surprise de découvrir en se réveillant, à 500 km de sa destination initiale.

Kenny Bachman, étudiant en Virginie-Occidentale aux États-Unis a sans doute eu une terrible gueule de bois au lendemain de sa mésaventure. Alors qu’il quitte, passablement éméché, une soirée dans un bar de Morgantown peu avant trois heures du matin, le jeune homme prend un Uber pour rejoindre son campus universitaire. Problème : il s’endort sur le siège arrière…

Il s’était trompé d’adresse

Quand il se réveille, comme il l’explique à NJ.com, il est déboussolé :

Je me suis réveillé et je me suis dit: “Putain, qu’est-ce que je fous dans la voiture d’un mec que je connais même pas?“

Le chauffeur Uber le ramène au domicile de ses parents, à Gloucester County, dans le New Jersey, à près de 500 kilomètres de son université. Le jeune homme s’était trompé d’adresse !

Il a finalement décidé de continuer son trajet, se voyant mal se faire déposer le long de la route. Mais à l’arrivée, il est bien évidemment invité à payer la course. Le tarif ? 1 635,93 dollars soit un peu moins de 1 330 euros.

Kenny Bachman raconte à BuzzFeed qu’il a essayé de négocier avec Uber, sans succès. Le pire, c’est que pour reprendre les cours, il a dû faire le chemin retour !

Publié le lundi 5 mars 2018 à 14:13, modifications lundi 5 mars 2018 à 12:04

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !