Insolite

Etats-Unis : Il reste chez lui pendant une tornade pour jouer à Fortnite

Face au phénomène Fortnite, même les événements climatiques doivent attendre leur tour.

Encore deux joueurs dans la partie

Fortnite c’est la sensation actuelle du monde du gaming. Ce jeu vidéo conçu par “Epic Games” propose un concept très simple.  Une arène, 100 joueurs et que le meilleur gagne. Ses chiffres sont particulièrement impressionnants. Mais, ce que l’on réalise sans doute moins, c’est la folie / passion qui anime les différents joueurs. Dernier exemple en date relayé par le site Time. Un adolescent en Caroline du Nord a été un peu trop pris par la partie le 15 avril dernier.

Il se trouvait alors à son domicile de Greensboro en train de jouer. C’est le moment qu’a choisi une tornade pour passer dans son voisinage.

Anton Williams était en pleine partie de “Fortnite”, quand la tornade est passée dans son quartier. Mais il n’a rien remarqué jusqu’à ce que les vents de près de 200 km/h ne commencent à arracher les toits des maisons environnantes

expliquent ainsi nos confrères. Interrogé par la télévision NBC, il raconte la petite frayeur qu’il a eu à ce moment-là.

J’étais chez moi en train de jouer à “Fornite”, et tout à coup, j’entends du bruit. Je regarde dehors et je vois le toit d’une des maisons en face qui commence à se détacher. Je me rassois, parce qu’il restait encore deux personnes dans ma partie, et j’essayais de gagner. Mais ça a commencé à empirer, et j’ai vu des lignes électriques tomber au sol, donc j’ai dit à ma sœur et à mon neveu de venir dans la baignoire.

On ignore ceci dit s’il a fini par gagner sa partie…

Publié le mardi 24 avril 2018 à 15:41, modifications mardi 24 avril 2018 à 15:04

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !