Insolite

Etats-Unis : Elle détruit le centre d’examen en commençant le test du permis de conduire

Sans doute le test du permis de conduire le plus rapide de l’histoire pour cette jeune américaine.

Une jeune femme de 17 ans qui s’apprêtait à passer le permis de conduire à Buffalo aux Etats-Unis a détruit le centre d’examen après quelques instants. Un raté éclair.

Elle s’emmêle les pinceaux

C’est sans aucun doute le stress de l’examen. Face à une échéance aussi importante que le permis de conduire, une jeune américaine a perdu pied jeudi dernier. Elle venait de s’installer au volant et allait commencer son épreuve. Mais, elle patine. Au lieu de sélectionner la marche arrière, elle opte pour “drive” sur cette voiture automatique. Le véhicule accélère et détruit le bâtiment du centre d’examens.

Le véhicule et le lieu ont été sérieusement endommagés selon la police qui a raconté l’histoire sur Facebook. L’examinatrice a été transportée à l’hôpital pour des blessures mineures. Heureusement, personne n’a été blessé à l’intérieur. Que la jeune femme se rassure, malgré les nombreuses blagues, les internautes veulent surtout l’aider à relativiser ce qui lui est arrivé comme ce commentaire :

Je voudrais dire cela à la jeune fille si elle le lit. Tu es probablement très embarrassée et tu es l’objet de blagues de plein de gens. Mais tu auras une chouette histoire à raconter des années plus tard ! C’est arrivé à tout le monde à un moment donné, de penser être à une vitesse alors qu’on en avait enclenché une autre. On a tous fait des erreurs stupides. Personne n’a été blessé, donc ne te laisse pas démonter.

 

 

NEWS RELEASE REGARDING CRASH ON 03/21/2018****At approximately 2:00 PM on 03/21/2018 the Buffalo Police Department…

Publié par Buffalo Police Department, Minnesota sur jeudi 22 mars 2018

Publié le mercredi 28 mars 2018 à 17:02, modifications mercredi 28 mars 2018 à 15:04

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !