Insolite

Etats-Unis : Cette petite fille de 9 ans adore les… cafards

Une jeune américaine adore réellement les cafards. Au point d’en stocker une très grande quantité chez elle…

Les cafards ne sont en général pas l’animal de compagnie que l’on rêve d’avoir à la maison. Pourtant, ils passionnent Shelby Counterman, une Américaine de 9 ans qui les collectione.

Sept aquariums de cafards

Le terme que l’on associe le plus souvent avec les cafards est sans doute “infestation”. Quand, ils arrivent dans une maison, s’en débarrasser peut devenir un véritable défi. Or, Shelby Counterman n’a pas ce problème. Elle adore ses cafards, les couvre de bisous et les collectionne même. Dans la maison, elle a pas moins de sept aquariums pleins de ces animaux expliquent nos confrères du Sun.

L’un d’entre eux est dans sa chambre et certains cafards sont dans son lit.

Quand j’ai commencé, j’en avais 5, maintenant, j’en ai des milliers. Je veux expliquer aux gens, ce ne sont pas des monstres, ils peuvent être drôles et mignons. Ils ne mordent pas et ne sont pas dangereux. Parfois, ils sentent un peu mauvais.

Du côté de ses parents, cela ne déborde pas vraiment d’enthousiasme mais ils acceptent les cafards parce qu’ils sont importants pour Shelby. Les miracles de l’amour parental sans aucun doute.

Publié le samedi 7 avril 2018 à 15:39, modifications samedi 7 avril 2018 à 12:39

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !