Insolite

États-Unis : arrêtée en état d’ébriété, elle se rendait à son propre mariage

mariage

Une jeune femme a été arrêtée par la police alors qu’elle se rendait à son propre mariage. En état d’ébriété, elle a été impliquée dans un accident.

Menotté dans sa belle robe blanche

Dimanche, Amber Young, 32 ans, a été interpellée en état d’ébriété alors qu’elle se rendait à son mariage dans l’Arizona, aux États-Unis. Elle a provoqué un accident impliquant trois véhicules. Selon la police, une personne a été légèrement blessée.

Les circonstances qui expliquent pourquoi la jeune femme roulait seule dans sa voiture vers l’église restent floues, précise Metro.co.uk. Toutefois, la police n’a eu aucune piété envers la trentenaire qui était sur le point de se marier. Elle l’a menottée et emmenée au commissariat le plus proche, à Marana.

Libérée en temps et en heure

Mais une fois sur place, tout s’est finalement très vite réglé. En effet, après avoir prélevé un échantillon de sang pour déterminer son taux d’alcoolémie, elle a été libérée pour assister à la cérémonie. Les agents de police ont partagé la photo de son arrestation sur les réseaux sociaux pour donner l’exemple.

Ne conduisez jamais en état d’ébriété. « Jusqu’à ce que la mort nous sépare » n’a pas besoin d’aide.

peut-on lire sous la publication.

Publié le mardi 13 mars 2018 à 16:38, modifications mardi 13 mars 2018 à 14:06

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !