États-Unis : Elle le soupçonne d’être infidèle, elle lui arrache un testicule

Alors que son compagnon menaçait de la quitter, Tara Pegues lui a arraché un testicule. Elle le soupçonnait d'être infidèle.

Elle le soupçonnait d’avoir une maîtresse

À Michigan City, aux États-Unis, une violente dispute a éclaté entre Tara Pegues, 36 ans, et son compagnon Anthony, 38 ans. Elle le soupçonnait d’avoir une maîtresse et de faire donc preuve d’infidélité.

Son scrotum s’est déchiré

Excédé, Anthony a alors tenté de quitter leur domicile. Cependant, la trentenaire l’en a empêché en le saisissant violemment par les testicules, jusqu’à arracher l’un d’eux.

Ils font croire qu’il n’y avait pas eu de violences

La police de Michigan City a été prévenue par un voisin de la dispute. En arrivant sur les lieux, les policiers ont entendu les cris, mais n’ont rien découvert de suspect. En effet, le couple avait tenté de faire croire qu’il n’y avait pas eu de violences.

Son testicule a roulé sur le sol

Néanmoins, les agents sont entrés dans l’habitation. C’est alors que l’un des agents a surpris Anthony entrain de ramasser quelque chose qui était tombé au sol. En effet, son scrotum venait d’être déchiré et son testicule venait de rouler par terre.

La victime a été immédiatement admise à l’hôpital. Quant à sa compagne, elle a été interpellée et placée en garde à vue.

Modifié : 13 janvier 2017 10 h 49 min

Ce site utilise des cookies.