Il y a des reconversions parfois surprenantes. Ainsi, Sisun Lee, un jeune homme de 25 ans vivant aux États-Unis, n’a eu aucun problème à quitter son boulot chez Tesla pour se lancer dans la vente d’un produit visant à éradiquer la gueule de bois. Et ça marche…
Des voitures aux produits miracles, il n’y a parfois qu’un pas. Ainsi, Sisun Lee, un jeune homme de 25 ans habitant aux États-Unis, n’a pas hésité une seconde au moment de quitter son boulot de chef de produit chez Tesla. Son objectif ? Vendre un remède contre les effets secondaires de l’alcool.
Et pour cause, il y a tout juste un an, Sisun Lee découvre une « recette miracle » produite en Corée du Sud. Sa particularité : guérir les gueules de bois les plus violentes. Un petit business qui, aujourd’hui, décolle plus que jamais !
disponible depuis deux semaines
En effet, lancé sur le marché il y a deux semaines, le nectar de Sisun Lee, baptisé Morning Recovery, connaît déjà un franc succès. Mais alors, que trouve-t-on exactement dans le flacon ? Le site Pep’snews revient sur le sujet et détaille :
(C’est un remède) composé de fleurs chardons, figues de Barbarie, de Vitamine B, de taurine et d’ampélopsis (fleur réputée pour vaincre les effets de l’alcool).
Aux États-Unis, plusieurs fabricants offraient déjà des produits visant à combattre la gueule de bois. C’est le cas des gélules Happy Hour Vitamins qui, comme leur nom l’indique, sont essentiellement composées de vitamines.
La gueule de bois vit-elle ses dernières heures ? Pas sûr…
