Insolite

Auvergne : Il empoche 40 millions à l’Euro Millions le jour de son anniversaire

Un Auvergnat a remporté le pactole de l’Euro Millions avec un ticket validé à l’occasion de son anniversaire.

C’était son jour de chance ! Un père de famille domicilié dans le Puy-de-Dôme, en Auverge, a décroché le jackpot à l’Euro Millions en remportant la modique somme de 39.675.953 euros, le jour de son anniversaire, soit le 24 juin dernier.

Une belle histoire dévoilée par France Bleu Pays d’Auvergne, qui révèle notamment que l’heureuse famille compte d’ores et déjà allouer une partie de cette somme à l’achat d’un bien immobilier ainsi qu’à divers projets associatifs. De quoi tordre le cou à cette vieille réputation selon laquelle les Auvergnats seraient atteints d’avarice aiguë.

En validant son ticket gagnant dans une galerie commerciale de l’enseigne E.Leclerc proche de Volvic, le gagnant se hisse ainsi à la 21ème position du classement des plus gros gains remportés en France, le 1er étant l’indétrônable gagnant des 170 millions décrochés en 2012.

Espérons que cette famille reste unie dans la victoire, contrairement à ces gagnants britanniques pour lesquels les liens familiaux n’ont pas résisté à l’appât du gain.

Publié le vendredi 15 juillet 2016 à 15:03, modifications vendredi 15 juillet 2016 à 15:14

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !