Insolite

Emmanuel Macron : Son chien gâté pour Noël !

S’il est président de la République, Emmanuel Macron s’est fait voler la vedette par un membre de son entourage et pas n’importe lequel… son chien Nemo ! Explications…

Fin août, Emmanuel Macron adoptait Nemo, un griffon croisé labrador qui n’a pas tardé à prendre ses marques à l’Elysée. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le petit chien a tout de suite pris ses aises dans sa nouvelle demeure… un peu trop même ! En effet, alors que le président de la République était en pleine réunion avec des membres du gouvernement, Nemo a été surpris en train d’uriner sur la cheminée ! Côté éducation, il a encore quelques petites choses à apprendre !

Qu’à cela ne tienne, Brigitte et Emmanuel Macron sont complètement gagas de leur adorable boule de poils. Et ils ne sont pas les seuls. Les Français semblent avoir également craqué pour Nemo, qu’on a pu apercevoir à plusieurs reprises au côté du chef de l’Etat. D’ailleurs, sa cote de popularité semble dépasser celle de son maître.

“Il reçoit plus de cadeaux que le président lui-même”

Eh oui, quelques jours avant Noël, un proche de l’Elysée rapportait dans les colonnes du Parisien, que l’adorable chien croulait sous les cadeaux. Jouets, colliers ou même nourriture, Nemo ne manque de rien !

Et de préciser :

C’est une vraie vedette. Il reçoit plus de cadeaux que le président lui-même.

Nemo, le plus populaire des chiens de présidents ? Il semblerait bien que oui !

Publié le samedi 23 décembre 2017 à 10:46, modifications samedi 23 décembre 2017 à 9:29

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !