Insolite

Elon Musk fait un poisson d’avril sur la faillite de Tesla

Alors qu’un expert économique prédisait la banqueroute de Tesla dans les prochains mois, Elon Musk, l’homme d’affaires américain, a préféré rire aux prédictions.

Il y a quelques jours, un expert prédisait la faillite de Tesla dans les prochains mois. Elon Musk a préféré en rire à l’occasion du 1er avril à travers un message publié sur Twitter.

“Bankwupt”

C’est une réponse qui colle parfaitement au personnage d’Elon Musk. Le fantasque président de Tesla et Space X ne pouvait pas rester silencieux. En milieu de semaine dernière, un expert économique prédisait la banqueroute de Tesla dans les prochains mois. Alors forcément, quand on vient d’envoyer une voiture dans l’espace, on a un peu de mal à prendre ce genre de déclarations au sérieux. Mais, plutôt que de se lancer dans une réponse économique, Elon Musk a décidé de jouer la carte de l’humour pour le 1er avril 2018.

Au programme, une photo de lui simulant (on imagine) l’alcoolémie, endormi contre une voiture (sans doute une Tesla). Entre ses mains, un panneau sur lequel il est écrit “bankwup” ‘(ruiné). Le texte qui l’accompagne précise :

Malgré d’intenses efforts pour trouver de l’argent, y compris une tentative désespérée de vente massive d’œufs de pâques, Tesla a fait totalement faillite et faillite à tel point que vous ne pouvez même pas l’imaginer.

On espère tout de même qu’il n’a pas fait une indigestion d’œufs en chocolat.

Publié le lundi 2 avril 2018 à 10:28, modifications lundi 2 avril 2018 à 9:54

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !