Insolite

Elle pratique le Kung Fu vaginal

C’est un énorme buzz sur les réseaux sociaux. Kim Anami pratique le Kung Fu vaginal depuis une vingtaine d’années et promet le meilleur sexe au monde.

Kim Anami, 36 ans, est coach de vie sexuelle. Cette américaine a développé ce qu’elle appelle l’art du kung-fu vaginal, qui consiste à suspendre et à soulever divers objets à travers d’un œuf en jade inséré dans le vagin, juste en utilisant son muscle pelvien.

Pratique millénaire, les Taoistes utilisaient les œufs de jade pour renforcer leur région sexuelle, pour augmenter leur Ching Chi (énergie sexuelle) et leur force vitale. Ainsi, les femmes utilisent l’œuf de Jade (ou œuf de Yoni) pour cultiver l’épanouissement de leur intimité, de leur sensibilité, de leur sensualité.

L’auto-intitulée maître du kung-fu vaginal assure que la pratique de l’exercice permet aux  apprenties d’obtenir des orgasmes plus forts et plus durables. Elle déclare à ce sujet :

Mes étudiantes les plus âgées ne pratiquent plus le botox depuis qu’elles ont commencé à pratiquer le kung-fu vaginal. Elles n’en ont plus besoin, puisqu’il produit le même effet.

Originaire de Los Angeles, Kim Anami a une légion de fans et d’adeptes sur les réseaux sociaux. Son compte Instagram, sur lequel elle partage plusieurs photos en train de soulever des objets avec le vagin à travers le monde, totalise plus de 46 000 fidèles, à qui elle donne des conseils sur les relations, la sexualité et le bien-être.

Anami peut soulever près de 5 kilos avec le vagin et prétend pouvoir obtenir 20 orgasmes d’affilés. Si vous êtes intéressées, le coach propose des stages intensifs qui vous coûteront, tout de même, la somme de 900 euros.

Publié le mardi 9 février 2016 à 11:03, modifications dimanche 20 novembre 2016 à 1:25

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !

En direct