Insolite

Elle laisse plusieurs lettres à sa fille avant de mourir

Le combat est arrivé à la fin pour Heather McManamy, âgée de 35 ans, souffrante d’un cancer du sein depuis 2013. Heather avait ému des milliers de personnes en révélant qu’elle écrivait des lettres à sa fille Brianna de 4 ans.

Heather est décédée le 15 décembre mais compte bien rester présente au côté de sa fille à travers des lettres.

Je les ai écrites pour quand elle sera plus grande ou jeune, ce sont des encouragements, pour les mauvais jours, son mariage, son permis de conduire, même sa première rupture.

Déclarait-elle en juillet 2015.

Le mari de Heather, Jeff McManamy, a publié sur Facebook un dernier message écrit par sa femme.

J’ai une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle. La mauvaise nouvelle c’est que apparemment je suis morte. La bonne nouvelle si vous lisez ceci, vous ne l’êtes pas (sauf s’il y a le wifi dans l’au-delà).
Oui, c’est nul. Il n’y pas de mot pour dire à quel point, mais je suis tellement heureuse d’avoir vécu une vie si pleine d’amour, de joie et d’incroyables amis. J’ai la chance de dire, honnêtement, que je n’ai aucun regret et que j’ai dépensé toute mon énergie pour vivre la vie pleinement. Je vous aime tous et je vous remercie beaucoup pour cette vie incroyable.

Dans le même message posté par Jeff, son épouse a demandé à qu’on dise à sa petite fille à quel point elle l’aimait et surtout de ne pas lui dire qu’elle est montée au ciel, comme si elle avait eu le choix.

S’il vous plaît, s’il vous plaît, s’il vous plaît, ne dites pas à Brianna que je suis au paradis. Dans son esprit, cela signifierait que j’ai choisi d’être ailleurs plutôt qu’avec elle. En réalité, j’ai fait tout ce que j’ai pu pour rester ici avec elle.

Heather et Jeff étaient en couple depuis 13 ans et elle croyait que sa fille Brianna était l’incarnation de leur amour.

Hello all,I am posting this on behalf of the love of my life. These are her words. Much love to all. – Jeff…

Posté par Heather McManamy sur mardi 15 décembre 2015

Publié le mardi 22 décembre 2015 à 11:03, modifications dimanche 20 novembre 2016 à 1:25

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

1 Commentaire