Insolite

Écosse: Un homme reçoit un pénis bionique et perd sa virginité à 44 ans.

Après un accident de voiture à l’âge de six ans, Mohammed Abad vivait depuis 38 ans sans pénis. Aujourd’hui, grâce à plusieurs chirurgies, il vient de se faire greffer un pénis bionique et a perdu sa virginité.

En 1978, suite à un tragique accident de voiture à l’âge de six ans, Mohammed Abad, un Écossais âgé de 44 ans, perdait son pénis. Aujourd’hui, après trois ans de chirurgie, 119 opérations et une intervention finale de onze heures, il a enfin pu profiter de son nouvel organe sexuel.

Le faux pénis a été fabriqué à base de peau et de graisse de son bras à l’University College de Londres. L’implant est constitué de deux tubes qui gonflent en pressant un bouton on/off placé au niveau des testicules. La chirurgie lui a changé la vie. Pour anecdote, deux mois après avoir reçu son pénis bionique de 20 cm, il a révélé avoir dû rester plus de deux semaines en érection dans le cadre de son traitement.

Après avoir pris connaissance de l’histoire de Mohammed, Charlotte Rose, une dominatrice sexuelle britannique de 35 ans et lauréate du Prix érotique pour le travailleur du sexe de l’année en 2013, lui a proposé d’être sa première partenaire sexuelle, et l’Écossais a bien évidemment accepté sa proposition. Même si tout ne s’est pas passé comme prévu le premier soir, à cause d’un problème technique, Mohammed a enfin perdu sa virginité.

Grâce à cette expérience, l’Écossais a déclaré avoir repris confiance en lui. Il cherche désormais à trouver une compagne, et pourquoi pas, à avoir des enfants.

Publié le mardi 22 mars 2016 à 13:17, modifications mardi 22 mars 2016 à 12:03

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !