Insolite

Drôle de surprise le jour de son accouchement

Sacrée histoire que celle de cette jeune anglaise âgée de 35 ans. Elle est partie accoucher dans un hôpital, comme toutes les femmes en fin de grossesse. Sauf qu’elle a eu une sacrée surprise et ce sont les médecins qui la lui ont annoncé…

Michelle Flynn a 35 ans, et s’est donc rendue à l’hôpital pour accoucher. Tout s’est très bien passé et elle a donné naissance à une adorable petite fille prénommée Maria. La petite fille est arrivée avec une semaine d’avance et juste après l’accouchement, elle s’est effondrée en larmes. Elle a en effet raconté à l’équipe médicale qu’elle avait une petite sœur âgée de 32 ans, et qu’elle aussi était enceinte. Elle avait peur de lui annoncer la nouvelle, affirmant que cette dernière allait sûrement lui en vouloir d’être enceintes en même temps. Ce qui en soi est une réaction un peu ridicule, mais passons ce détail….Baby Girl

Les médecins ont rapidement compris que la sœur en question n’était qu’a deux chambres plus loin et venait également d’accoucher ! Et oui, le destin s’en est mêlé puisque les deux sœurs ont accouché le même jour dans le même hôpital ! Excellent non ?

Publié le mercredi 22 juin 2016 à 11:04, modifications mercredi 22 juin 2016 à 10:10

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !