Insolite

Dormez près des lions au Zoo de la Flèche !

Cet été, le Zoo de la Flèche dans la Sarthe va ouvrir des lodges dédiées aux lions blancs et d’Angola. Une opportunité de voir les animaux de près pour ceux qui sont fans !

L’animal préféré des hôtes

Depuis 2013, le parc de La Flèche dans la Sarthe propose une expérience incroyable à ses visiteurs. Des lodges dédiés à certains animaux emblématiques du parc permettent de prendre le temps de les observer, en toute tranquillité. Tigres blancs et loups de l’Arctique avaient été les premiers. Puis, les lémuriens, les ours polaires et les grizzlys avaient suivi. Place désormais au lion blanc et au lion d’Angola. Un choix qui ne s’est pas fait par hasard explique Céline Talineau, responsable commerciale du zoo de La Flèche à Ouest-France.

 On a choisi cet animal parce qu’il est emblématique et se place en tête, dans les enquêtes de satisfaction soumises à nos hôtes.

Les lions blancs sont au nombre de deux. Il s’agit de petits mâles nés en mai dernier. Ceux d’Angola arriveront eux d’un autre parc. Chaque logement offrira une superficie de 65 m², permettant d’accueillir 6 personnes et un bébé. Il permettra d’être au plus près des animaux grâce à une baie vitrée. Les animaux évolueront eux au sein d’une végétation et d’un décor typiquement africains.

Rendez-vous le 29 août pour les lions blancs et le 1er août pour les lions d’Angola Les réservations ouvrent ce jeudi. Ne perdez pas de temps, le concept séduit et affiche souvent plein ! Pour l’ours blanc par exemple, il faut désormais attendre… 2020.

Publié le jeudi 5 avril 2018 à 15:47, modifications jeudi 5 avril 2018 à 12:10

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !