Insolite

Elle donne naissance à un bébé de 6kg !

Les faits se déroulent en Australie. Une jeune femme, Breanna Sykes, était enceinte. Sur le point d’accoucher, elle se rend à l’hôpital. Le petit garçon était estimé aux alentours de 4kg, sauf qu’au moment de l’expulsion, les médecins constatent qu’il y a un souci…

Et un souci de taille ! Ils se rendent compte que le bébé est très gros et qu’il pèserait environ 6 kilos. Malheureusement, il est déjà bien engagé dans le bassin, et il est difficile de la faire accoucher par voie basse. Les médecins, alarmés, lui demandent d’arrêter de pousser car le passage du bébé risque de fracturer son bassin ! Ils finissent pas opter pour la césarienne en urgence.

Le petit Ziad est en parfaite santé et il pèse 5.9 kilos ! Il a les mensurations d’un nourrisson de 3 mois, mais se porte bien et est une véritable attraction dans la maternité. La maman a expliqué :

Plus de 15 docteurs sont venus voir ce bébé hors normes.

Fort heureusement, tout va bien pour la maman comme pour l’enfant ! Le bébé sera tout de même suivi pour vérifier sa croissance, car un bébé de 6 kilos, c’est quand même incroyable pour un nouveau-né ! Que pensez-vous de cette drôle d’histoire?

Publié le lundi 2 mai 2016 à 10:47, modifications lundi 2 mai 2016 à 10:48

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !