Insolite

Donald Trump : Se maquiller en orange comme lui est tendance !

Une actrice du nom de Tess Para, très remontée contre DonaldTrump, a posté une vidéo tuto make-up afin que tous les internautes aient le même teint orangé que le candidat républicain. Une vidéo humoristique qui a fait le buzz !

La mode à ses raisons que la raison ignore. En effet, depuis quelques jours, un étrange phénomène beauté est en train d’émerger. Vous n’y croirez sans doute pas, mais aujourd’hui se maquiller comme Donald Trump, le milliardaire républicain qui se présente aux élections présidentielles des Etats-Unis, c’est tendance. Comment ?

Cela ne vous aura pas échappé si vous regardez un petit peu les informations, Donald Trump est orange à chaque fois qu’il passe sur le petit écran. Cela n’est pas lié à un mauvais réglage de votre téléviseur, non… mais à son goût prononcé pour la poudre orangée. De fait, cela n’a pas manqué de nombreuses stars et anonymes se sont moqués de lui. Et cela a donné lieu à une mode “maquille-toi comme Donald Trump”.

Pou se faire, une actrice du nom de Tess Paras qui a été choquée par certains propos outranciers du candidat a joué les Youtubeuses et les professeurs pour la chaîne F-Comedy en proposant un « tuto make up » pour avoir le même visage que Donald Trump.

Cette vidéo ironique a eu un franc succès puisqu’elle a été vue par plus d’un million d’internautes.

Dans son tuto, Tess propose notamment d’utiliser des gâteaux au fromage orangés pour avoir un teint bronzé toute l’année comme Donald. Attention, cela ne risque pas de faire sourire le candidat à la présidentielle. Nous vous proposons de découvrir cette vidéo qui a été postée le 4 mars et qui est à mourir de rire sans plus attendre.

Pour ceux qui sont intéressés par ce maquillage, cela s’appelle le “trumping” et c’est en passe de devenir très tendance.

Publié le mercredi 9 mars 2016 à 13:34, modifications mercredi 9 mars 2016 à 11:35

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !