Insolite

Devenez testeur de poupées sexuelles !

L’offre d’emploi proposée par une entreprise londonienne a reçu beaucoup de candidatures.

Vous êtes jaloux de cette ex-banquière britannique payée pour tester des sex toys ? Que diriez-vous de devenir testeur de poupées sexuelles ? C’est le job que propose l‘entreprise Silicone Sex World basée à Londres. Et en plus la paye est vraiment sympa..

3.250 € par mois + bénéfices

Les poupées sexuelles sont la nouvelle tendance avec des maisons closes spécialisées qui ouvrent dans toute l’Europe. Mais, avant d’être envoyées à ces lieux ou à des particuliers, les poupées doivent être testées. Et ce n’est pas un emploi à prendre à la légère. Selon l’offre d’emploi publiée par Silicon Sex World, il faudra ainsi avoir le sens du détail, pouvoir travailler dans des délais très courts et être passionné par les poupées sexuelles. Bonne nouvelle, une expérience préalable dans l’industrie du sexe n’est pas nécessaire mais peut constituer un avantage.

Pour être sûr de trouver la perle rare, l’entreprise met les moyens. 3250 € par mois, 22 jours de congé, des voyages internationaux et différents avantages en nature. Vous pourrez notamment faire bénéficier familles et amis de réductions.

 

 

Bon ceci dit, on a une mauvaise nouvelle pour vous. Face à la quantité de candidats, l’entreprise a fermé l’offre d’emploi. Gardez tout de même un œil sur son site pour la prochaine offre. Et si vous pensez avoir le profil parfait pour l’emploi, envoyer votre CV ne coûte rien…

 

Publié le samedi 10 mars 2018 à 15:33, modifications samedi 10 mars 2018 à 13:59

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !