Insolite

Des preuves de l’existence des dragons au Yémen ?

Une vidéo publiée au Yémen instille le doute sur l’existence des dragons. Mais, elle est à prendre avec des pincettes.

Trouvé dans les montagnes du Yémen

C’est un animal qui ne fait pas encore la taille de Drogon, le dragon géant de Daenerys. Mais, visuellement, il ressemble plus que n’importe quel animal existant sur Terre à un dragon comme ils sont dépeints dans la fantasy. C’est une vidéo qui a été publiée sur Facebook puis sur Twitter. Elle aurait été filmée au Yémen dans les montagnes selon son auteur. On vous laisse regarder ci-dessous.

Dans cette vidéo, on voit donc ce qui est supposément, le corps d’un dragon, que l’on imagine mort puisqu’il ne bouge pas du tout. Autant dire que les internautes sont particulièrement sceptiques selon les commentaires. Certains semble toutefois y croire ou à minima demander plus de preuves.

Mais, bien sûr, selon les connaissances actuellement disponibles, les dragons n’existent pas. Ils restent des créatures de l’univers fantastique cher à Georges R.R. Martin et de nombreux autres auteurs. On peut donc parier sans prendre trop de risques qu’il s’agit d’un faux. A défaut, vous pouvez vous rattraper Eva Tiamat Medusa. Cette femme a dépensé 48.000  pour se transformer en femme dragon. Sinon il vous reste plus qu’à continuer de rêver… Vous n’auriez pas envie de chevaucher un dragon comme Daenerys ?

Publié le jeudi 26 avril 2018 à 16:23, modifications jeudi 26 avril 2018 à 13:25

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !