Insolite

Découvrez la villa la plus chère des États-Unis

villa luxe États-Unis

Située dans le très chic quartier de Bel Air, à Los Angeles, la villa la plus chère des États-Unis est à vendre pour 250 millions de dollars.

Nichée en plein cœur de Beverly Hills avec une vue imprenable sur Los Angeles, cette luxueuse villa est aujourd’hui en vente pour 250 millions de dollars. Et c’est tout simplement la maison la plus chère des États-Unis.

Vendue meublée et équipée

En effet, quatre années et 300 personnes à plein temps auront été nécessaires pour la construire. Vendue meublée et équipée, cette propriété californienne s’étend sur 3 530 mètres carrés. Elle est dotée de 12 chambres, 21 salles de bains, trois cuisines et six bars. Elle possède également 580 mètres carrés de terrasses avec vue plongeante sur Los Angeles. Grâce à un système hydraulique, un écran de cinéma peut même apparaître au beau milieu de la piscine.

À l’intérieur, deux ascenseurs, des meubles signés Roberto Cavalli et des écrans de télévision géants. On y trouve également une salle de cinéma de 40 sièges dotée d’un écran de neuf mètres et de la technologie la plus perfectionnée en la matière, rapporte Ouest France.

Comble du luxe, la résidence est livrée avec un garage de 16 voitures (30 millions d’euros), un hélicoptère, une salle de massage et un centre de soins. Mais aussi un spa, une salle de sport, une piscine à débordement de 25 mètres de long et quatre pistes de bowling avec des quilles en or.

Une douzaine de millionnaires déjà intéressés

Selon Bloomberg, son prix est donc fixé à 250 millions de dollars, soit environ 230 millions d’euros. Une douzaine de millionnaires seraient déjà intéressés par cette offre, rapporte le site 7sur7.

Le précédent record date de 2015. À l’époque, Markus Persson, créateur du jeu vidéo Minecraft, s’était offert une magnifique maison située à Beverly Hills. Il avait alors déboursé 70 millions de dollars, soit environ 65 millions d’euros. Une somme astronomique qui avait fait fuir Beyoncé et Jay-Z.

Publié le samedi 21 janvier 2017 à 12:16, modifications samedi 21 janvier 2017 à 11:01

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !