Insolite

Découvrez la « Raiponce belge », une petite fille de 6 ans à l’incroyable chevelure !

Alors qu’elle mesure 116cm, Lou Mungiele, une petite bruxelloise de 6 ans, possède une chevelure faisant la moitié de sa taille. Une incroyable crinière qui, en plus de lui offrir un véritable statut de star jusqu’aux États-Unis, lui vaut aujourd’hui le surnom de « Raiponce belge ».

Il n’y a pas d’âge pour devenir une star. Ainsi, Lou Mungiele, une petite fille de 6 ans, est aujourd’hui au centre de toutes les attentions sur la Toile et bien au-delà. La raison ? Sa sublime et longue chevelure à l’origine de son nouveau surnom : la Raiponce belge.

Et pour cause, la petite bruxelloise possède des cheveux d’une longueur exceptionnelle. Ceux-ci font la moitié de sa taille : 116 centimètres. Une bouille qui fait désormais des émules à l’international…

UN ARTICLE DANS « VOGUE »

En effet, en plus de conquérir le cœur des internautes grâce à son compte Instagram (géré par sa maman), Lou Mungiele commence déjà à se faire un nom aux États-Unis. Résultat : le prestigieux magazine Vogue a récemment décidé de consacrer un article à la petite. De quoi susciter bien des perspectives de mannequinat !

Cette engouement autour de la petite lui a même valu un surnom : la Raiponce belge. Une référence à l’héroïne de Disney, connue pour son impressionnante chevelure.

Selon le site rtl.be, entretenir de tels cheveux n’est pas une mince affaire. Ainsi, le média belge affirme dans un article consacré à Lou :

Pour qu’ils restent si beaux, cela demande de l’entretien : sa maman, Gisèle, hydrate les cheveux de Lou avec de l’huile capillaire et lui attache en deux nattes tous les matins…

Pas de doute : à 6 ans à peine, la Raiponce belge est promise à un bel avenir !

Publié le jeudi 4 mai 2017 à 14:06, modifications jeudi 4 mai 2017 à 13:07

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !