Insolite

Découvrez le premier hôtel de luxe de l’espace

L’ouverture est prévue pour l’horizon 2021. Attention par contre, il faudra avoir un sacré compte en banque.

L’espace fait rêver. Mais, c’est encore un privilège réservé aux astronautes. Toutefois, les choses pourraient bientôt changer avec ce projet d’hôtel de luxe qui devrait ouvrir en 2021. Découvrez la Station Aurora.

12 jours de vacances à prévoir

C’est un drôle de projet qui vient d’apparaître à l’initiative de l’entreprise Orion Span. Une station spatiale destinée aux touristes. Baptisée Aurora Station, celle-ci pourrait accueillir des visiteurs dans l’espace pour une durée de 12 jours. En revanche, attention à l’addition : 9,5 millions de dollars par personne. L’objectif est d’ouvrir la station à l’horizon 2021 et elle pourrait accueillir 4 visiteurs et deux membres d’équipage. On imagine en revanche, que le service de chambre n’est pas au programme. Et si Airbus atteint son objectif de réussir à nettoyer l’espace, rien ne devrait venir gâcher la vue !

Pour le prix faramineux, vous aurez aussi le droit à trois mois de préparation pour les conditions de vie dans l’espace et bien sûr un aller-retour dans une fusée. Si vous êtes intéressés, vous pouvez réserver une place dès aujourd’hui pour 80.000 dollars. Mais, cela ressemble tout de même à un gros pari. Aucune construction n’a commencé, cela devrait être lancé d’ici six à neuf mois. On vous conseille donc de prendre votre mal en patience pour l’instant…

Publié le samedi 7 avril 2018 à 20:13, modifications samedi 7 avril 2018 à 19:47

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !