Insolite

Découvrez le Monopoly pour les… tricheurs !

Une édition du célèbre jeu de plateau sera lancée spécialement pour les tricheurs ! La Monopoly Special Cheaters Edition.

Selon le site The Nerdist, Hasbro a décidé de lancer une édition spéciale pensée pour les tricheurs. Découvrez la Monopoly Special Cheaters Edition qui sera bel et bien lancée en France à la fin de l’année.

Des missions spéciales

Qui n’a jamais volé un billet dans la banque du Monopoly ? Joué rapidement pour éviter de payer un loyer ? Nous sommes très nombreux à essayer de tricher discrètement au Monopoly. Selon une étude, près de la moitié des joueurs ont déjà essayé de tricher ! Hasbro a donc décidé de rendre hommage à ce qui est devenu un véritable art.

Une édition spéciale verra le jour. Elle sera dotée de 15 cartes supplémentaires incitant les joueurs à faire une mission de triche pendant le jeu. Au choix : voler de l’argent à la banque, des propriétés à adversaires ou encore bouger leurs pions. Le tout sans vous faire prendre bien sûr. Si vous y arrivez, vous recevrez de l’argent et même des propriétés. Dans le cas contraire, une amende et un petit tour par la case Prison sont au programme.

Attention tout de même aux crises de nerfs qui pourraient apparaître avec cette version très spéciale du Monopoly. Lancement prévu en fin d’année.

Publié le vendredi 2 février 2018 à 13:54, modifications vendredi 2 février 2018 à 11:20

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !