Insolite

Découvrez une méthode miracle pour faire manger n’importe quoi à vos enfants !

Une mère de famille anglaise a trouvé une méthode miracle pour faire manger des plats qu’il n’aime pas à son fils. On vous explique la recette miracle.

Terri Munro, est une mère de famille qui vit dans l’Essex, en Grande-Bretagne. Comme tous les parents, elle est parfois confrontée à de sérieuses difficultés pour faire manger son fils. De façon surprenante, le petit George, âgé de 22 mois n’aime pas les pizzas faites à la maison. Mais, dans une boîte de livraison, les choses deviennent tout de suite plus simple.

Des boîtes commandées sur eBay

On hésite encore entre parler d’elle comme un génie ou une Machiavel des temps modernes. Mais, Terri Munro, apporte sans doute la réponse à de nombreux parents. Son fils, ne semble pas apprécier à leur juste valeur les pizzas faites par sa mère. Mais, elle s’est rendue compte, qu’en mettant celle-ci dans une boîte de livraison / à emporter, Georges sautait littéralement dessus. Mais, la solution ne s’avère pas vraiment rentable s’il faut commander une pizza chez Domino’s ou autre à chaque fois. C’est là qu’intervient son idée de génie. Elle s’est tournée vers la plateforme eBay pour en commander des dizaines à la fois.

La mère de famille, particulièrement fière a ensuite partagé sa trouvaille sur Facebook où elle a été chaleureusement félicitée pour son idée.

Il pense qu’il mange une pizza à emporter. C’est un tel succès que je devrais peut-être mettre son lait dans une bouteille de coca !

insiste-t-elle sur Facebook. Toutefois, elle est consciente des limites. La pizza n’est pas vraiment l’ingrédient le plus difficile pour un enfant ! Sa prochaine étape, glisser des carottes dans un paquet de chips vide. Reste à voir quelle sera la solution à choisir pour faire manger du chou-fleur ou encore des courgettes.

Publié le mercredi 21 février 2018 à 11:08, modifications mercredi 21 février 2018 à 11:28

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !