Insolite

Découvrez le prix du SUV le plus cher au monde

Le Karlmann King "Ground Stealth Fighter", non ce n'est pas le dernier véhicule des Avengers...

Si vous avez envie d’un véhicule furtif, hors de prix et qui vous fera ressembler à Batman, on a ce qu’il vous faut !

Un SUV inspiré des avions furtifs

Ce n’est pas vraiment le véhicule que vous utiliserez pour aller faire vos courses. Le SUV “Ground Stealth Fighter” du constructeur automobil Karlmann King est plutôt destiné à ceux qui se rêvent en Batman des temps modernes ou encore à ceux qui ont des besoins particulièrement spécifiques (comme les Avengers par exemple ) .

Il a été conçu en Chine par la société Beijing S-Tech précisent nos confrères du Huffington Post. 1.800 spécialistes ont ensuite participé à son assemblage à la main ou presque en Europe. Il s’agit en effet d’un véhicule seulement disponible en neuf exemplaires. Mais, ce luxe a un coût. Il vous faudra dépenser 3,8 millions de dollars pour en faire l’acquisition toutes options. Que propose de plus ce véhicule qu’un simple véhicule Peugeot noir ?

Il peut tout d’abord compter sur une technologie inspirée des avions de chasse furtifs (invisible aux radars ?) . Bien sûrs, avec un poids de près de 4,5 tonnes, il ne risque pas de s’envoler. En revanche, il peut tout de même atteindre les 140 km/h en vitesse de pointe !

Je vous laisse apprécier ces quelques images plutôt parlantes 🙂

Bonus non négligeable, vous ne vous ennuierez pas à l’intérieur grâce à la présence d’une Playstation à laquelle vous pourrez jouer sur un écran de 40 pouces. Le frigo minibar vous garantira lui des boissons fraîches dans toutes les conditions.

A noter que le tarif n’est pas final. Un blindage intégral, indispensable dans les rues de Gotham, fera par exemple augmenter la facture.

Allez je vous en remet une couche, car malgré tout c’est plutôt cool à regarder 🙂

 

Publié le lundi 30 avril 2018 à 19:13, modifications lundi 30 avril 2018 à 23:15

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !