Insolite

Découvrez le grand gagnant du championnat du monde du pull moche

C’était une première : le championnat du monde du pull moche avait lieu en France à Albi. Un événement unique et drôle qui a élu son grand gagnant ce samedi 25 novembre.

Ce samedi 25 novembre avait lieu le tout premier championnat du monde du pull de Noël. C’est à l’occasion du Salon du Vintage que ce concours un peu spécial avait lieu à Albi, dans le Tarn.

Et le grand vainqueur est…

Afin de remporter le précieux trophée, les participants étaient venus avec leurs pulls les plus loufoques. En tout, 600 candidats s’étaient inscrits. A l’issue d’une pré-sélection, ils étaient 50 à concourir.

Ainsi, la compétition comprenait trois catégories : enfants (de 6 à 18 ans), adultes (de 18 à 99 ans) et en groupe (de deux à cinq membres). Les règles ? Le pull devait être “décalé, original, vintage”. Toutefois, il ne pouvait pas “comporter de nudité explicite ni d’éléments provocateurs ou à caractère raciste, sexiste, politique ou pornographique” selon les organisateurs. “Afin de privilégier la créativité des candidats au moment de la notation du pull pendant le concours”, les participants ont devaient raconter l’histoire de leur vêtement.

Le grand vainqueur est un dénommé Hervé. En effet, avec son chandail aux couleurs de la forêt, et motif rêne, l’heureux élu a été désigné grand gagnant dans la catégorie individuelle. Il a remporté un bon de 150€ d’achat chez PriceMinister-Rakuten, un set de tricotage de Bergère de France et un trophée réalisé par Tendance Roadster Sud.

✴️ Champion du Monde du Pull le plus Moche en catégorie Individuel ✴️

Publié par ALBI vintage 81 sur dimanche 26 novembre 2017

✴️ Championne du Monde du Pull le plus Moche, catégorie Enfant ✴️

Publié par ALBI vintage 81 sur dimanche 26 novembre 2017

✴️ Voici les champions du monde du Pull le plus moche Catégorie Equipes ✴️

Publié par ALBI vintage 81 sur dimanche 26 novembre 2017

Publié le lundi 27 novembre 2017 à 14:14, modifications lundi 27 novembre 2017 à 14:45

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !