Trendy

Elle découvre le numéro d’Adele dans son nouvel iPhone

iPhone

Une Britannique qui venait de s’acheter un nouvel iPhone y a découvert le numéro de plusieurs stars, dont Adele et l’ancienne Spice Girls Emma Bunton.

Une option inattendue dans son nouvel iPhone neuf

Sophie Highfield, une Britannique de 31 ans originaire d’Erdington, au Royaume-Uni, s’est offert, il y a quelques mois, un iPhone flambant neuf. Cependant, celui-ci venait avec une option inattendue : des dizaines de numéros de téléphone de stars.

En effet, quelques mois après avoir acheté son smartphone, alors qu’elle s’apprêtait à passer un coup de fil à sa mère, la jeune femme a découvert dans son répertoire plusieurs autres mamans.

Interpellée, elle a alors parcouru la liste de ses contacts et s’est rendu compte qu’elle disposait des numéros de nombreuses célébrités mondiales, parmi lesquelles la chanteuse Adele et l’ex-Spice Girl Emma Bunton.

Apple n’a pas fourni d’explication

Intriguée par la découverte qu’elle venait de réaliser dans son appareil tout neuf, la Britannique a contacté Apple et son opérateur.

La marque à la pomme n’a pas fourni d’explication. Quant à son opérateur, il a estimé qu’il s’agissait d’une erreur de synchronisation. Selon les experts, une faille dans le service iCloud d’Apple serait à l’origine du problème.

Le Daily Mail a appelé plusieurs numéros pour vérifier les dires de la jeune femme. Sophie Highfield ne mentait pas puisque les journalistes sont bien tombés sur les célébrités.

Une réinitialisation des réglages d’usine n’a pas permis de résoudre le problème. La propriétaire du téléphone à retirer, elle-même, les numéros de sa liste de contacts.

Publié le mercredi 4 janvier 2017 à 15:55, modifications mercredi 4 janvier 2017 à 15:10

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet
Discuttez !

Poster un Commentaire
Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite ou diffamatoire) pourra donner lieu à la suppression de votre compte Minutenews.fr Le cas échéant, certains commentaires que vous postez pourront également donner lieu à des poursuites judiciaires à votre encontre.

Soyez le premier à commenter !

Me notifier
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
wpDiscuz

Vu sur le web

Vers le top