Insolite

Il découvre que sa femme le trompe avec un drone (vidéo)

Après avoir constaté des changements de comportements chez sa femme, un Américain a découvert qu’elle le trompait grâce à un drone.

Après 18 ans de mariage, un homme a surpris sa femme avec son amant à l’aide d’un drone. Pourtant, le mari en question était très heureux en ménage. Mais tout a changé lorsqu’il a reçu un appel téléphonique anonyme le mettant en garde contre les pratiques de sa femme.

Suite à cet appel, notre ami a commencé à surveiller sa femme et s’est rendu compte qu’elle se rendait à son travail de plus en plus tôt. Méfiant, il s’est mis à la suivre en voiture, mais cela n’a rien donné. À chaque fois, elle se rendait bien à son travail.

Et puis, un beau matin, il s’est mis en tête de la suivre avec son drone. Sur la vidéo, on voit sa femme, vêtue de noir, marchant dans la rue. Rapidement, elle bifurque au lieu de se rendre au travail. L’amant arrive alors dans une voiture et la femme l’embrasse par la fenêtre.

L’homme cocu a, bien évidemment, filmé toute la scène et a utilisé la séquence pour réaliser une autre vidéo dans laquelle il commente les faits et gestes de sa femme. Ainsi, dans la première partie de la vidéo, on l’aperçoit osciller entre colère et tristesse avant de finir effondré et en pleurs constatant que son mariage est fini.

Pour se venger, le mari a publié les images sur le Web. La vidéo a été énormément partagée sur les réseaux sociaux et totalise actuellement près de 800 000 vues.

Publié le jeudi 17 novembre 2016 à 9:01, modifications jeudi 17 novembre 2016 à 7:30

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !