Insolite

Pas-de-Calais : Agressé chez lui, il se défend avec un godemichet géant

Agressé à son domicile par deux femmes alcoolisées, alors qu’il passait une soirée tranquille avec des amis, un jeune homme se défend avec un godemichet de 60 cm.

Vendredi 25 mars, deux femmes étaient jugées au tribunal correctionnel d’Arras pour une affaire complètement insolite. Le 30 septembre 2014, ivres, elles se seraient rendues chez l’ex compagnon d’une d’entre elles pour régler leurs comptes.

Les deux femmes, âgées alors de 25 ans, passent la soirée ensemble à boire. L’une d’entre elles ne se remettait pas du fait que le jeune homme l’ait quittée après lui avoir fait un enfant (qu’il n’a jamais reconnu) et d’être reparti vivre avec son ex compagne. Bien éméchées, elles décident alors d’aller régler leurs comptes et passent un coup de fil, avant de se rendre chez lui et l’obliger à endosser son rôle de père.

Il faut que tu assumes ton rôle de père. On vient te voir.

En arrivant sur les lieux, la situation dégénère. Elles s’emparent de bâtons et tapent sur les fenêtres de toutes leurs forces. Le jeune homme finit par sortir de chez lui et elles décident de l’attaquer, ainsi que ses quatre invités. Le plus hallucinant, et afin de se défendre, il emporte avec lui un godemichet. Mais pas n’importe lequel, puisque celui-ci est gigantesque et mesure 60 cm.

Lui et ses invités se verront tout de même prescrire des incapacités totales de travail allant de quatre à huit jours.

Devant le juge, les deux femmes se font toutes de dociles. Même si les relations se sont améliorées entre les deux ex conjoints, le tribunal a condamné les deux femmes à cinq mois de prison avec sursis, une peine commuée en 500 heures de travail d’intérêt général.

Publié le dimanche 27 mars 2016 à 12:10, modifications dimanche 27 mars 2016 à 9:04

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !