Insolite

Une marque de sous-vêtement féminin lance des culottes parfumées pour le sexe oral

culottes parfumées

Une marque de sous-vêtements a décidé de lancer des culottes parfumées à la vanille, pour décomplexer les femmes lors du cunnilingus.

Une barrière aux odeurs

Lorals, une marque de sous-vêtements féminin, a décidé de commercialiser des petites culottes parfumées à la vanille. Décrites comme des sous-vêtements qui vous permettent de vous sentir fraîche à tout moment, les Lorals sont en latex. Elles créent une barrière aux saveurs, aux odeurs et aux liquides.

Elles seraient les premières culottes sexuelles au monde. “Créer par des femmes pour des femmes, pour vous aider à dire OUI au sexe oral ».  En effet, selon la marque, certaines femmes se refuseraient à ces pratiques de peur de sentir mauvais.

Certaines femmes s’insurgent

Ces culottes formeraient ainsi une sorte de barrière vanillée. Aussi fines qu’une feuille de papier, elles permettraient de ressentir toutes les sensations et de se libérer des soucis pour se concentrer uniquement sur le moment présent.

Alors que certains ont applaudi cette idée, le docteur Jennifer Gunter s’est insurgé sur son blog :

C’est un vagin, pas une chandelle parfumée.

Ses petites culottes en latex sont à usage unique. Elles ne sont pas destinées à protéger contre les infections transmissibles sexuellement. La marque est à la recherche de fonds sur IndieGoGo. Elle a déjà récolté près de 17.000 dollars. Elles sont disponibles en précommande.

Publié le dimanche 11 mars 2018 à 14:14, modifications dimanche 11 mars 2018 à 12:51

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !