Insolite

Elle crée une robe avec des poils… pubiens

Après avoir conçu une robe faite de bonbons Skittles, il y a quelques mois, Sarah Louise Bryan vient de créer une robe faite de poils.

Sarah Louise Bryan est une ancienne esthéticienne britannique reconvertie dans le stylisme. Âgée de 28 ans, elle recommence ses folies. En effet, alors qu’elle avait déjà frappé gros en créant, il y a quelques mois, une robe faite de bonbons Skittles, voilà que Sarah Louise vient de confectionner une robe de soirée avec des cheveux et des poils pubiens.

C’est en janvier dernier qu’elle a eu cette idée saugrenue et qu’elle a décidé de confectionner cette étonnante robe de soirée velue! Pour être plus précis, sa création se compose d’un soutien-gorge et d’une énorme robe recouverts de poils.

Pour cela, Sarah Louise a lancé un appel sur les réseaux sociaux pour pousser les gens à donner leurs poils, peu importe leur provenance. Si l’annonce en a choqué certains, elle a tout de même reçu plusieurs messages de soutien.

Son but? Battre la robe de viande de Lady Gaga portée lors des MTV Video Music Awards, en 2010, et faire quelque chose d’encore plus dégoûtant. Pour concevoir son projet, la jeune femme s’est tout simplement demandé quelle serait la pire chose à avoir sur une robe.

Après six mois de travail acharné, voici le résultat :

poils

Avouons que l’idée est quand même un poil tiré par les cheveux.

Publié le jeudi 7 juillet 2016 à 13:08, modifications jeudi 7 juillet 2016 à 12:34

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !