Insolite

Le couple de mariés le plus petit au monde

Ils s’appellent Paulo et Katyucia Barros, et viennent de devenir le couple de mariés le plus petit au monde. Tous deux originaire du Brésil, leur taille combinée est de 181,41 cm.

Paulo Gabriel da Silva Barros et Katyucia Hoshino, originaires du Brésil, sont tous les deux atteints de nanisme. Leur taille combinée est de 181,41 cm. C’est le couple de mariés le plus petit au monde et ils ont démontré à travers leur union, que la taille n’avait pas d’importance en matière d’amour.

Paulo et Katyucia se sont rencontrés sur les réseaux sociaux, il y a dix ans, et ont commencé à chatter sur MSN Messenger. Paulo, 30 ans, a d’ailleurs expliqué que c’était l’amour au premier regard :

Je l’ai trouvée très belle dès le premier jour où je l’ai vue.

Cependant, les sentiments n’étaient pas réciproques. Katyucia, 26 ans, avait même bloqué Paulo sur le site de messagerie instantanée, car elle le trouvait trop monotone. Cela aurait pu être la fin de leur amitié, mais 18 mois plus tard, Katyucia a soudainement décidé de le débloquer sur le réseau social.

Deux mois plus tard, Paulo a décidé de parcourir plus de 186 km pour aller à la rencontre de Katyucia, dans sa ville natale, à Londrina, et lui déclarer son amour.

Depuis, les deux tourtereaux filent le parfait amour. Ils vivent ensemble et espèrent bientôt entrer dans le Livre Guinness des Records.

Publié le samedi 19 novembre 2016 à 15:14, modifications samedi 19 novembre 2016 à 13:47

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !